En difficulté cette saison, le Stade Rennais pointe à la dixième place. Après-demain, les Rouge et Noir affronteront l'Olympique de Marseille lors des 16èmes de finale de Coupe de France. Mais en pleine période de mercato, ces deux équipes pourraient dans les prochains jours, de nouveau devoir faire affaire dans le cadre d'un transfert d'un défenseur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

A 12 points du podium, le Stade Rennais est mal embarqué dans cette saison et devrait avoir beaucoup de mal à se qualifier via le classement pour une coupe d'Europe. Ainsi, la victoire finale en Coupe de France semble être la façon la plus simple de jouer une Coupe d'Europe. Du coup, le club breton cherche à recruter des joueurs qui viendront augmenter la qualité de l'effectif. Pour le moment, Rennes a enregistré l'arrivée du défenseur Alidu Seidu qui devrait être officialisée dans la journée. De plus, Rennes devrait s'attacher les services d'Azor Matusiwa de Reims. Mais en dépit de ces arrivées, les hommes de Julien Stéphan pourraient perdre un élément important du club au profit d'un club concurrent.
Adrien Truffert dans le viseur de l'Olympique de Marseille.
Depuis le départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite, l'OM cherche évidemment à le remplacer et parmi les cibles potentielles, le latéral gauche rennais Adrien Truffert a été identifié. Depuis cette rumeur, la direction rennaise cherche donc un latéral gauche de remplacement au cas où les Phocéens passent à l'attaque concernant Adrien Truffert. D'après Foot Mercato, le joueur identifié par Rennes est le latéral gauche du RB Salzbourg Aleksa Terzic. A 24 ans, le joueur a été formé à l’Étoile Rouge de Belgrade. Évalué à 4 millions d'euros, l'international serbe, freiné par les blessures en ce début de saison pourrait ainsi devenir prochainement un joueur de Rennes, si jamais de l'autre côté, Marseille avance sur le dossier Adrien Truffert.