Mercato Rennes : Les Rouge et Noir bouclent une signature prometteuse

Le mercato hivernal de janvier a marqué les arrivées d’Azor Matusiwa et d’Alidu Seidu du côté du Stade Rennais. Si les deux hommes n’ont pas été encore en mesure de mettre en avant toutes leurs qualités, cette dernière ligne droite dans la course à l’Europe en championnat est l’opportunité rêvée pour sortir le grand jeu. Ce jeudi, une nouvelle signature a été officialisée par la direction bretonne.

Illustration : "Mercato Rennes : Les Rouge et Noir bouclent une signature prometteuse "
© Site officiel du Stade Rennais

Depuis plusieurs saisons, le travail de l’ombre effectué par Florian Maurice est énormément remis en question. Beaucoup de passionnés du Stade Rennais n’ont pas été convaincus par les arrivées de l’été dernier. Plus récemment, le modeste mercato hivernal réalisé par les dirigeants du SRFC ne devrait pas faire augmenter la cote de Florian Maurice dans la capitale bretonne. Si l’avenir du directeur technique des Rouge et Noir reste en suspens, il va sans dire que l’été prochain sera déterminant sur le marché des transferts pour la prospérité du club. En amont de cette échéance cruciale, une bonne nouvelle s’est immiscée dans l’actualité du Stade Rennais.

Nordan Mukiele signe pro avec les Rouge et Noir !

Le petit frère du Parisien Nordi Mukiele voit sa carrière de footballeur prendre un nouveau tournant. La jeune pousse rennaise de 18 ans vient de signer son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais. Un contrat de trois ans susceptible de lui faire passer un cap dans sa jeune carrière chez les Rouge et Noir. Percutant, déstabilisant mais avec un brin de déchet dans son jeu, le jeune ailier rennais dispose d’un beau potentiel qui ne demande qu’à être exploité.

Evoluant avec la réserve du SRFC en National 3 et avec l’équipe de Gambardella, Nordan Mukiele dispose de belles années devant lui. Pour l’heure, la marche est encore haute pour le jeune espoir avant d’intégrer le groupe de Julien Stéphan. Si d’aventure ses performances sont à la hauteur des attentes dans les mois et saisons à venir, l’ailier de 18 ans pourrait prétendre à faire ses débuts avec l’équipe première.