Mercato Rennes : Les Rouge et Noir en passe de doubler un concurrent sur plusieurs dossiers !

Le Stade Rennais poursuit doucement mais sûrement sa préparation après le succès étriqué face à Saint-Malo ce samedi (1-2). Les Bretons vont graduellement avoir l’occasion de monter en température face à des adversaires de plus en plus robustes. En marge de cette préparation, la direction rennaise ne faiblit aucunement sur le marché des transferts et ambitionne de nouveaux recrutements dans les prochains jours.

Illustration : "Mercato Rennes : Les Rouge et Noir en passe de doubler un concurrent sur plusieurs dossiers ! "
© Twitter officiel du Stade Rennais

Prochaine étape ce mercredi face au Stade Brestois pour le Stade Rennais qui, malgré la victoire acquise samedi, n’a encore montré que trop peu de signaux positifs lors de cette reprise. Un effectif qui doit progressivement prendre ses marques notamment avec l’arrivée des solides renforts que sont Enzo Le Fée et Ludovic Blas. Les ambitions sont grandes pour ce futur épisode de Ligue 1 et les Rouge et Noir devront attaquer fort d’entrée de championnat pour rester coller au groupe de tête qui se dessinera et confirmer la fin de saison dernière tonitruante. Pour renforcer encore un peu plus les troupes de Bruno Génésio, les dirigeants bretons ne comptent pas ménager leurs efforts d’ici la fin du mercato estival le 1er septembre. Plusieurs nouvelles pistes viennent d’être activées.

Rennes repasse à l’offensive sur le marché des transferts

Décidément, le Stade Rennais est bien décidé à jouer de mauvais tours à son voisin et ennemi nantais. Après l’achat de Ludovic Blas chez les Canaris, le SRFC est en passe de faire de la concurrence sur les dossiers de deux joueurs de Galatasaray. Rennes aurait désormais dans le viseur Berkan Kutlu et Yunus Akgun, deux jeunes turcs qui ont montré de belles choses la saison passée en Superlig. Le premier nom serait évoqué pour renforcer encore un peu plus la rotation du milieu de terrain breton tandis que le second offrirait un supersub de taille dans l’animation offensive avant le retour à la compétition de Martin Terrier.

Selon Transfertmarkt , le prix de Berkan Kutlu s’élèverait à 4 millions d’euros tandis que celui de Yunus Akgun s’élèverait à 7 millions d’euros. Reste désormais à savoir combien le Stade Rennais sera prêt à débourser pour s’attacher les services des deux turcs, réponse dans les prochains jours…