Mercato Rennes : les Rouge et Noir doublés sur ces dossiers ?

Suite au départ de Nayef Aguerd pour West Ham et la Premier League, Rennes cherche à tout prix à le remplacer. Si les dossiers Kim Min-Jae et Morato semblaient sur la bonne voie, ce sont finalement des pistes à oublier pour les dirigeants.

Illustration : "Mercato Rennes : les Rouge et Noir doublés sur ces dossiers ?"
© Twitter Stade Rennais

Selon les propos du journaliste Fabrizio Romano, le Stade Rennais aurait "raté" les dossiers du sud-coréen Kim Min-Jae et du brésilien Morato. Le premier va s’engager très prochainement avec le Napoli. Selon Sky Sports, Fenerbahçe se serait mis d’accord avec le pensionnaire de Série A sur un transfert estimé 19,5 millions d’euros. En tant que remplaçant de Kalidou Koulibaly, parti pour Chelsea, le sud-coréen (25 ans) a signé pour cinq saisons plus deux années supplémentaires.

En ce qui concerne Morato, les Rouge et Noir ont transmis plusieurs offres dont la dernière est estimée à 15 millions d’euros, bonus compris, refusée par le Benfica Lisbonne. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le SLB, le défenseur central de 21 ans ne devrait partir de sitôt.

Une nouvelle cible pour les remplacer ?

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, le SRFC serait en discussions avancées avec Bologne pour le défenseur des Diables Rouges Arthur Theate. Un accord autour des 18 millions d’euros a été trouvé et les derniers détails devraient être réglés d’ici la fin de semaine. Affaire à suivre !