Mercato Rennes : Signature surprise imminente pour les Bretons

Les dirigeants du Stade Rennais ont encore plus d’un tour dans leur sac à pratiquement un mois de la clôture du mercato estival. Pour preuve, une nouvelle recrue inattendue est sur le point de faire son arrivée dans la capitale de Bretagne.

Illustration : "Mercato Rennes : Signature surprise imminente pour les Bretons "
© Site officiel du Stade Rennais

Encore deux matchs de préparation pour le Stade Rennais face à Nottingham Forest et Wolverhampton pour peaufiner quelques réglages avant d’entamer les échéances sérieuses face à Metz pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Visiblement, les Rouge et Noir n’ont pas dit leur dernier mot sur le marché des transferts. Disposant d’ores et déjà d’un groupe bien garni pour la reprise de la Ligue 1, les Bretons vont encore réceptionner quelques renforts de taille pour le plus grand plaisir de leurs supporters. Un dossier qui ne faisait pas de bruit ces derniers jours est pourtant sur le point d’être bouclé.

Aguilar tout proche de s’engager avec le SRFC !

Le poste de latéral droit du Stade Rennais, resté vacant ou presque depuis le départ du capitaine Hamari Traoré et malgré la belle progression de Lorenz Assignon, devrait selon toute vraisemblance s’étoffer dans les prochains jours. D’après L’Equipe, les Bretilliens sont en passe de finaliser le transfert de Ruben Aguilar, le latéral droit de l’AS Monaco. Alors que tout portait à croire que Mikkel Desler était la priorité numéro une pour renforcer le flanc droit de l’équipe bretonne, l’attention des dirigeants rennais s’est finalement portée sur le monégasque. Lui qui est encore en contrat avec le club de la principauté jusqu’en 2025 devrait bel et bien évoluer sous la tunique rouge et noire la saison prochaine.

Une solide trouvaille et un atout considérable pour Bruno Génésio à moins de deux semaines de la reprise du championnat de France. La direction rennaise nous réserve-t-elle encore quelques coups sur le marché des transferts dont elle seule a le secret ? Réponse dans les prochaines semaines…