Le club de la capitale bretonne a du pain sur la planche cet hiver pour regarnir un effectif à la peine depuis le début de la saison. Désireuse d’être à la hauteur des attentes lors du mercato hivernal, la direction rennaise envisage l’arrivée d’un ancien joueur du Paris-SG pour compléter ses rangs jusqu’à la fin de la saison.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Alors qu’on mentionnait le Stade Rennais comme l’un des candidats au top 3 de Ligue 1 en amont de la saison 2023-2024, l’histoire est tout autre. Aux abonnés absents pendant de longs mois, les Rouge et Noir sont incapables de trouver une once de régularité depuis août à l’exception de l’épopée en Ligue Europa qui, pour le moment, limite la casse au cœur d’une saison bien terne. Pour remonter la pente, Florian Maurice doit impérativement se montrer décisif dans les prochaines semaines pour réaliser quelques belles prouesses sur le marché des transferts. Justement, un nom bien connu des amateurs de football français apparaît dans les petits papiers du SRFC.
Vers un prêt de Kehrer jusqu’à la fin de la saison ?
Thilo Kehrer, l’ancien latéral droit du club de la capitale, traverse une période difficile en Premier League Anglaise avec son club de West Ham. Très peu utilisé, il pourrait se relancer en Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt. En effet, le flanc droit des Rouge et Noir interroge depuis de nombreux mois maintenant. Lorenz Assignon et Guéla Doué jugés trop justes pour un club de la trempe du Stade Rennais pourraient s’écarter du onze de départ de Julien Stéphan pour laisser la place à l’international allemand. À noter que Thilo Kehrer, capable également d’évoluer en charnière centrale, pourrait être d’une grande aide pour combler les lacunes et égarements de la défense bretonne.
Seul problème, la concurrence est rude pour s’attirer les services de l’ancien parisien, notamment en Ligue 1 où l’OGC Nice et l’AS Monaco sont également sur le coup…