Mercato Rennes : Un argument imparable vers une vente majeure ?

Le Stade Rennais continue sa préparation pour régler les derniers détails avant le début du championnat. Le club s’est renforcé avec la venue de 4 nouveaux joueurs. Cependant, le club pourrait subir des départs avant la fin du mercato.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : Un argument imparable vers une vente majeure ?"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Durant la préparation, le club breton a réalisé 2 victoires consécutives et un match nul face à Concarneau. Avant que la ligue 1 reprenne, il reste encore du temps à Bruno Génésio d’améliorer son équipe. Le prochain match des Rouges et Noir c'est face à Nottingham Forest le mercredi 2 août au stade St George's Park National Football Centre. Cette rencontre va permettre au coach rennais de voir ce qu'il doit améliorer et envisager de nouvelles arrivées. Pour le moment, le club a officialisé la venue de 4 nouvelles recrues. Toutefois, Rennes ne souhaite pas s’arrêter là et envisagerait de recruter de nouveaux profils. Selon le journal l’Equipe, le club viserait les milieux de terrain Nemanja Mati? et Tiémoué Bakayoko dans le but de pallier le probable départ de Lesley Ugochukwu à Chelsea. Cependant, le Stade Rennais pourrait subir un autre départ cet été.

Un défenseur rennais ciblé en Angleterre.

Selon Ignazio Genuardi, il indique sur son compte Twitter qu’Adrien Truffert serait visé par West Ham. Les Hammers chercheraient un nouveau latéral gauche et Nayef Aguerd aurait conseillé au club anglais de recruter le rennais. La saison passée, Adrien Truffert a réalisé une saison convenable en délivrant 7 passes décisives en 38 matchs joués toutes compétitions confondues. Voyant l’intérêt de West Ham, il pourrait être tenté de quitter la Bretagne pour l’Angleterre. Cependant, pour que le transfert se fasse, il faudrait que Rennes soit d’accord pour le vendre et il faudrait trouver une solution sur le transfert. Le joueur de 21 ans est estimé à 18 millions d’euros d’après Transfermarkt. De plus, West Ham n’est pas le seul à cibler le natif de Liège, car selon Foot Mercato, il y aurait Nottingham Forest qui aimerait attirer l’arrière gauche rennais. Reste à savoir si Rennes voudra vendre Adrien Truffert durant ce mercato. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite