Grâce à un recrutement digne de ce nom, le Stade Rennais voit les choses en grand pour la saison prochaine. Pour autant, Bruno Génésio pourrait perdre plusieurs de ses atouts d’ici la reprise du championnat. Un joueur doté d’une grosse valeur marchande est susceptible de rapporter le gros lot au SRFC en cas de départ.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Premier gros test pour les Bretons ce samedi face à West Ham avant de peaufiner quelques réglages et jauger les performances individuelles de chacun. Les Rouge et Noir se déplaceront à Nottingham Forest puis à Wolverhampton pour clôturer cette tournée de préparation. Les échéances officielles du Stade Rennais commenceront au Roazhon Park, le 13 août, face à Metz. En attendant, l’inquiétude demeure en Bretagne concernant le départ envisagé d’un des piliers de l’équipe. Néanmoins, la direction rennaise fait preuve de fermeté et n’entend pas laisser partir son joyau contre une somme dérisoire, bien au contraire.
Nouvelle offre rejetée pour Majer !
Le milieu croate de cette formation rennaise, malgré une saison en deçà de ses performances habituelles, suscite vigoureusement l’intérêt du VFL Wolfsburg qui, par l’intermédiaire de Niko Kovac, entend bien s’attirer les services du joueur. Une nouvelle offre à hauteur de 20 millions incluant des bonus vient d’être refusée par les dirigeants rennais. Avec un contrat qui emmène Lovro Majer jusqu’en juin 2027 avec le Stade Rennais, il va sans dire que les Bretons ne vont pas faire de cadeaux au club allemand. S’ils souhaitent coûte que coûte attirer Lovro Majer dans leurs filets ils vont clairement devoir surenchérir au risque d’essuyer un nouveau revers dans ce dossier.
Le milieu de 25 ans qui pourrait faire les beaux jours d’un cador européen dans les années à venir pourrait bien poursuivre l’aventure en Bretagne si aucune offre conséquente ne voit le jour d’ici le 1er septembre prochain. Cependant, bien désireux de recruter le joueur, le VFL Wolfsburg devrait revenir à la charge dans les jours qui arrivent.