Après avoir attiré l'attention de Tottenham en Premier League, l'attaquant rennais Arnaud Kalimuendo suscite désormais l'intérêt de Villarreal en Espagne. Malgré un contrat courant jusqu'en 2027 avec le Stade Rennais, le jeune buteur de 23 ans pourrait bien quitter la Bretagne sous peu selon les dernières informations.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un buteur prolifique convoité
Auteur d'une saison remarquable avec 18 buts inscrits en 34 matches toutes compétitions confondues, Kalimuendo a démontré son efficacité devant le but. Ses performances ont naturellement attiré l'attention des cadors européens, à commencer par les Spurs qui ont entamé des discussions avec le Stade Rennais sans toutefois parvenir à concrétiser un transfert pour l'instant.
Villarreal passe à l'offensive
Après le départ de Thierno Barry vers Everton, le club espagnol de Villarreal s'est positionné pour étudier la faisabilité d'un transfert de l'attaquant rennais. Malgré un bon de sortie accordé par la direction bretonne, les négociations s'annoncent ardues compte tenu du contrat longue durée liant Kalimuendo au Stade Rennais.
Un dénouement imminent ?
Avec l'intérêt marqué de deux grosses écuries européennes, Kalimuendo semble se rapprocher d'un départ de Rennes. La question désormais est de savoir quelle destination sera privilégiée par le buteur français : Tottenham et la Premier League anglaise, ou Villarreal et la Liga espagnole. Un dénouement est attendu rapidement dans ce feuilleton estival.