Mercato Rennes : un cador de Premier League veut une pépite rennaise

Si le Stade rennais s'est montré relativement actif dans le sens des arrivées durant ce mercato, avec notamment les arrivées de Loïc Badé et Kamaldeen Sulemana, le club breton pourrait perdre l'un de ses jeunes éléments, sur lequel il mise pourtant beaucoup.

Illustration : "Mercato Rennes : un cador de Premier League veut une pépite rennaise"

Les supporters du Stade rennais doivent pour le moment être ravis du mercato réalisé par leurs dirigeants, puisque si deux joueurs majeurs sont venus renforcer l'effectif, aucun départ d'élément titulaires n'est pour le moment à déplorer, même si le feuilleton Camavinga n'est pas encore clos. Mais cela pourrait changer, puisque d'après le journaliste Sacha Tavolieri, Liverpool suivrait activement les traces de Jérémy Doku, attaquant rennais : "Je peux confirmer que Liverpool cible Doku, et que si tout va bien, ils iront plus loin avec Rennes".

"Ils sont déjà en contact avec leur agence sportive à son sujet, mais ils ont besoin de faire de la place (en vendant des joueurs) avant de faire une offre" précise également le belge. Des contacts auraient donc déjà eu lieu, mais il va falloir dégraisser avant de pouvoir s'offrir le joueur de 19 ans. Cela tombe bien, puisque les Reds seraient sur le point de finaliser la vente de Xherdan Shaqiri du côté de l'Olympique lyonnais. Origi pourrait également quitter Anfield dans les prochains jours.

Encore plus de football

Voir plus