Alors que la saison a commencé en Ligue 1, le mercato estival est toujours ouvert. Un joueur du Stade Rennais a profité du match face au FC Metz pour annoncer son départ.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une première réussie. Hier après-midi, le Stade Rennais s'est largement imposé à domicile face au FC Metz (5 - 1). Une victoire qui permet au club breton d'être le premier leader de cette saison en Ligue 1. En attendant le deuxième match, les dirigeants rennais continuent de travailler sur le mercato. Alors que l'arrivée de Nemanja Matic est imminente, dans le sens inverse, un départ se profile. D'après les informations de Foot Mercato, Birger Meling va quitter la Bretagne et la France pour aller au Danemark. Les Rouge et Noir récupéreront environ deux millions d'euros avec ce transfert. Le joueur de 28 ans a lui-même annoncé la nouvelle après la rencontre face aux Grenats.
Un départ imminent
"Partir comme ça sur une grande victoire à domicile et avec le public comme toujours derrière nous, ça a été magnifique", a d'abord indiqué le latéral de 28 ans en zone mixte, entré en jeu à la 74e minute de jeu hier.. "Je veux dire merci à tout le monde pour le passage ici, ça a été deux années magnifiques pour moi ici, dans un club incroyable et avec des supporters magnifiques, donc ce sont des années que je ne vais pas oublier", a déclaré l'ancien du Nîmes Olympique. Le natif de Stavanger en Norvège a disputé 73 matchs avec le maillot du Stade Rennais. Devancé dans la hiérarchie par Adrien Truffert et Jeanuël Belocian, Meling a donc décidé de plier bagages.