Hier soir le Stade Rennais a concédé le match nul (1-1) du côté de Bollaert face au RC Lens. Une rencontre que Jérémy Doku a débuté sur le banc, malgré une très bonne performance la semaine dernière face à Metz. Bruno Genesio est donc revenu sur ce choix.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le Stade Rennais s'apprête à vivre une perte majeure.
Remplaçant face à Lens, Jérémy Doku est plus que jamais sur le départ. Une situation confirmée par son entraîneur, Bruno Genesio.
Premier League à l’horizon
En effet, à l’issue de la rencontre, Bruno Genesio a répondu au micro d’Amazon Prime Video.
Questionné sur Jérémy Doku, qui n’a disputé que les 30 dernières minutes de ce choc de la 2ème journée de Ligue 1, l’entraîneur de Rennes a été clair : "S’il n’a pas débuté alors que c’était notre meilleur joueur la semaine passée, je vous laisse en tirer les conclusions… Rien n’est fait néanmoins."
Un départ majeur qui semble désormais inéluctable.
Si le talentueux ailier belge est pisté par Chelsea, West Ham et Tottenham, c’est bien Manchester City qui tiendrait toujours la corde dans ce dossier.
Selon Fabrizio Romano, les dirigeants du club anglais avancent bien avec Doku, et une nouvelle offre verbale entre 55 et 60M€ seraient en approche. Malgré la concurrence, les Citizens espèrent parvenir à un accord avec Rennes cette semaine, après avoir obtenu le feu vert de l’entourage du joueur début août.
Une grande perte à venir pour le Stade Rennais qui s’apprête à se séparer de l’international belge, arrivé en octobre 2020, et qui aura finalement disputé 92 matchs pour 12 buts avec le club breton.
Mais également pour la Ligue 1 qui voit un nouveau jeune talent quitter son championnat cet été.