Mercato Rennes : Un dossier chaud de l’été se conclut enfin !

Très actif cet été, le Stade Rennais est finalement parvenu à conserver son défenseur central très convoité Arthur Theate. Pour anticiper ce départ, Rennes suivait plusieurs centraux sur le départ. Mais la priorité au poste vient de s’engager avec un autre club.

Illustration : "Mercato Rennes : Un dossier chaud de l’été se conclut enfin !"
© Twitter officiel Tottenham

Un dossier chaud de l’été qui se conclut enfin.

Malgré des offres de plusieurs clubs français comme l’AS Monaco et donc le Stade Rennais, Davinson Sanchez n’a finalement pas rejoint la Ligue 1.

Alors que le mercato était clos dans la majorité des championnats, et que le défenseur colombien était parti pour rester, la donne a changé.

Pas de signature à Rennes

En effet, longtemps évoqué comme dans le viseur du Stade Rennais cet été, Davinson Sanchez s’est finalement engagé avec Galatasaray. Son arrivée a été officialisé hier en fin de journée par le club turc. Ce dernier a également annoncé la signature de Tanguy Ndombele, milieu de terrain français, qui était aussi suivi un temps par les dirigeants rennais.

Arrivé lors de l’été 2017 du côté de Tottenham, Davinson Sanchez n’aura finalement pas su convaincre. L’international colombien, qui a souvent déçu, n’a pas été la hauteur des espérances qui avaient été émises lors de sa signature en provenance de l’Ajax, où son talent était débordant.

Le défenseur colombien ne sera donc pas Rennais cette saison. La clôture d’un dossier qui a animé l’été du club breton.