Mercato Rennes : Un énorme rebondissement dans un dossier difficile ?

Alors que les dirigeants rennais semblaient s’être tournés vers d’autres pistes au milieu de terrain, le dossier Pierre Lees-Melou pourrait basculer dans les prochaines heures. Un énorme rebondissement pourrait avoir eu lieu, et le numéro 20 du Stade Brestois pourrait visiblement bel et bien rejoindre Rennes cet hiver.

Illustration : "Mercato Rennes : Un énorme rebondissement dans un dossier difficile ?"
© Twitter officiel Stade Brestois

C’est l’un des dossiers de cet hiver !

En grande forme du côté de Brest, 3ème de Ligue 1, en étant considéré comme la véritable plaque tournante du milieu de terrain d’Eric Roy, Pierre Lees-Melou est l’une des priorités du mercato rennais.

Si les dirigeants brestois se sont montrés réticents depuis plusieurs jours, mettant en péril une potentielle arrivée du joueur à Rennes, une information survenue il y a quelques heures pourrait tout faire basculer.

Une arrivée finalement à prévoir ?

En effet selon RMC Sport, le Stade Rennais aurait fait une offre considérée comme « mirobolante » à destination du Stade Brestois pour s’attacher les services de Pierre Lees-Melou. Ce dernier quant à lui serait déjà d’accord avec le club de la capitale bretonne selon les informations de Jean-Michel Larqué.

Rennes lui proposerait un salaire trois à quatre fois supérieur à celui qu’il obtient actuellement avec Brest. Le président brestois justement aurait eu un rendez-vous ce mardi avec le joueur pour échanger autour de cet intérêt qui devient de plus en plus concret. Ce dernier serait furieux de la démarche de son voisin et rival breton.

Cependant, Pierre Lees-Melou n’a jamais fermé la porte à un départ cet hiver, et cet accord trouvé entre le joueur et le Stade Rennais ne fait pas les affaires du Stade Brestois, qui annonçait encore il y a quelques jours vouloir conserver par-dessus tout son titulaire.

Un dossier plein de rebondissements qui devrait continuer à animer le mercato d’hiver de notre championnat de France. Affaire à suivre !