Mercato Rennes : un indice vers un nouveau recrutement hivernal ?

La trêve internationale touche à sa fin et les différents championnats sont en passe de reprendre. À l’occasion de ces matchs internationaux, Florian Maurice a effectué du repérage en vue des prochains objectifs de recrutement du club breton.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : un indice vers un nouveau recrutement hivernal ? "
© Site officiel du Stade Rennais

Le SRFC s’apprête à connaître des semaines chargées au vu du calendrier qui les attend après ce temps mort lors de la trêve internationale. 6 rencontres attendent Bruno Génésio et ses troupes en l’espace d’un peu moins d’un mois avec notamment quelques échéances sérieuses en Ligue Europa. Place premièrement à un derby déterminant dès ce week-end sur la pelouse des Merlus pour tenter de recoller à la tête du classement de Ligue 1 avant un déplacement tout aussi délicat sur la pelouse du Panathinaïkos en coupe d’Europe jeudi prochain. Le Stade Rennais clôturera cette semaine intense avec la réception du RC Strasbourg. En parallèle, le club breton scrute attentivement les performances de certains joueurs afin d’anticiper le prochain mercato hivernal et de réitérer les belles prouesses réalisées lors du mercato d’été. Justement, le directeur sportif des Rouge et Noir n’est pas resté les bras croisés lors de cette trêve internationale.

Florian Maurice présent en tribunes lors du match des Bleuets face à Chypre !

Il y avait du beau monde dans les gradins du stade des Alpes ce mardi à l’occasion du match de l’équipe de France Espoirs face à Chypre. C’est nul autre que Florian Maurice en personne qui a effectué le déplacement à Grenoble. La raison de sa présence, même s’il reste inconnue à ce jour, pourrait être un indicateur sur les ambitions de recrutement du Stade Rennais dans les prochains mois. Si Arnaud Kalimuendo s’est mis en évidence à l’occasion de la raclée infligée aux Chypriotes (9-0) avec un doublé, Florian Maurice portait sans doute un œil avisé sur les performances d’autres jeunes pousses de l’équipe de Thierry Henry.

Reste à savoir, parmi ces prodiges, sur qui le Stade Rennais pourrait jeter son dévolu à l’avenir…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite