Mercato Rennes : Un joli coup manqué par le club ?

Le SRFC entend bien mettre les bouchées doubles lors de ce sprint final du marché des transferts qui, rappelons-le, prendra fin le 1er septembre prochain. Un successeur d’Hamari Traoré au poste de latéral droit est visiblement passé sous le nez de Florian Maurice.

Illustration : "Mercato Rennes : Un joli coup manqué par le club ? "
© Site officiel du Stade Rennais

Les Bretilliens continuent de faire parler d’eux sur le marché des transferts. C’est une jeune pousse rennaise qui vient de quitter le navire, Lesley Ugochukwu, contre un joli montant avoisinant les 27 millions d’euros. Durant ce mercato, d’autres transactions devraient venir marquer ce mois d’aout du côté de la Bretagne pour le plus grand plaisir des supporters rennais qui se frottent déjà les mains d’entamer les hostilités face au FC Metz le 13 août prochain pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Néanmoins, les Rouge et Noir viennent semblent-ils de passer à côté d’une belle opportunité sur le marché des transferts.

Opportunité manquée pour trouver le digne héritier d'Hamari Traoré

Le chantier en cours pour déterminer qui sera le futur latéral droit du Stade Rennais continue de faire parler de lui. Après les pistes évoquées Mikkel Desler et Ruben Aguilar, le Stade Rennais s’était apparemment penché sur le dossier d’un autre joueur dont le nom n’a pas fuité. Une info relayée par le compte Twitter Actu SRFC selon laquelle un latéral droit était tout proche de déposer ses valises dans la capitale de Bretagne en début de semaine dernière.

Après cet échec, c’est l’actuel joueur de Monaco Ruben Aguilar qui devrait être l’heureux élu dans les prochains jours et pour qui les Rouge et Noir sont sur le point de finaliser le dossier. Un renfort non-négligeable en concurrence de Lorenz Assignon sur le flanc droit de l’équipe emmenée par Bruno Génésio. En attendant, deniers ajustements pour le technicien français ce mercredi face à Nottingham Forest et samedi face à Wolverhampton, qui doit avoir à cœur d’entamer de la meilleure des façons possibles la reprise de la Ligue 1 dans une dizaine de jours désormais.