Mercato Rennes : un milieu offensif croate très prometteur proche de signer !

Le mercato estival français aura été très agité ! Même si le PSG attire toute la lumière, d'autres clubs français se sont montrés ambitieux sur le marché des transferts. C'est le cas de Rennes qui veut retrouver les places européennes et pourquoi pas être la surprise de cette saison en allant chercher le podium.

Illustration : "Mercato Rennes : un milieu offensif croate très prometteur proche de signer !"

Après l'arrivée de Loic Badé, de Sulemana et de Meling Rennes n'a pas dit son dernier mot. Alors que le club breton se prépare à un probable départ de Camavinga, le Stade Rennais doit absolument se renforcer au milieu de terrain. Ainsi, ils ont réalisé plus tôt dans la semaine l'excellent coup de rapatrier Santamaria pour 14 millions d'euros. Le club tient donc son patron devant la défense et vise maintenant un joueur plus offensif capable de lier le milieu à l'attaque.

Florian Maurice serait sur le point de boucler l'arrivée de Lovro Majer le meneur de jeu du Dinamo Zagreb. Le joueur souhaite rejoindre la Bretagne et aurait refusé l'offre de Frankfort. Alors que son club dispute actuellement les barrages de la Ligue des Champions, son club ne voudrait pas le laisser partir avant d'avoir joué le match retour contre le F.C Sheriff. Le joueur a parfaitement entamé sa saison en marquant 5 buts en offrant 4 passes décisives en 11 matchs. Si le montant du futur transfert n'est pas connu, le joueur est évalué selon Transfermarkt à 13 millions d'euros.

Il pourrait être la cerise sur le gâteau de ce mercato rennais. Après avoir dépensé autant le Stade Rennais compte bien réaliser une grosse saison et pourquoi pas voir ses jeunes exploser à l'image de Doku, Soulemana ou de Majer.