Mercato Rennes : un nouveau concurrent dans le dossier Cajuste ?

Alors que Nzonzi est retourné à l'AS Roma le Stade Rennais cherche désespérément un remplaçant à l'international français. De plus, le départ potentiel de Camavinga cet été force les bretons à se renforcer au milieu.

Illustration : "Mercato Rennes : un nouveau concurrent dans le dossier Cajuste ?"

Le Stade Rennais ne s'est pas laissé prendre de court et a anticipé le départ de Nzonzi. En effet, l'équipe de Genesio avait dans son viseur le jeune international suédois Jens Cajuste. Mais le dossier traîne et les concurrents se multiplient.

Les rennais auraient proposé au club de Midtjylland une somme avoisinant les 10 millions d'euros ce qui n'a pas convaincu le club de Matthew Benham. D'autant que Brentford qui vient de signer le merlu Wissa, aurait proposé 15 millions d'euros pour le milieu de terrain. Pour ne pas arranger les affaires des bretons, un autre club est venu se positionner dans le dossier.

Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Newcastle. Les Magpies préparent une offre de 15 millions plus divers bonus. On ne sait pas si le club de Midtjylland acceptera ce montant mais une chose est sûre : Rennes ne peut s'aligner sur cette somme.

Alors que le Stade Rennais était l'un des premiers clubs à se positionner sur le joueur, après 3 offres rejetées et tant des clubs concurrents le dossier semble très compliqué aujourd'hui. Reste à savoir qui Rennes a dans sa liste de cible si le dossier Cajuste venait à capoter.