À n’en pas douter, le Stade Rennais figurera comme l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival qui débutera le 10 juin. L’une des attractions de l’été côté breton concerne le poste de directeur sportif des Rouge et Noir. Pour enclencher l’arrivée du prochain heureux élu, le départ de Florian Maurice doit s’opérer dans les plus brefs délais. Celui-ci devrait intervenir d’ici la fin de la semaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’heure n’est pas au repos du côté du Stade Rennais où les dirigeants s’activent pour redorer le blason d’un club en perte vitesse lors de la saison 2023-2024. À quelques jours du début du tant attendu mercato estival, les rumeurs s’intensifient concernant les prochains départs. Hormis les joueurs très convoités tels que Désiré Doué, Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri, Arthur Theate ou encore Adrien Truffert, c’est bien le poste de directeur sportif qui attire la lumière des projecteurs. Frédéric Massara, annoncé comme le futur chef d’orchestre du recrutement rennais, doit attendre le départ de son prédécesseur. Florian Maurice, courtisé par l’OGC Nice, n’est plus qu’à quelques pas d’officialiser son arrivée sur la Côte d’Azur.
Florian Maurice présent à Nice ce mercredi !
Selon les informations de Foot Mercato, Florian Maurice était présent hier à Nice pour régler les derniers détails de son arrivée chez les Aiglons pour endosser le rôle de directeur sportif du Gym. Décrié à Rennes après un mercato estival 2023 particulièrement décevant, Florian Maurice ne s’inscrivait plus dans les projets de sa direction à long terme.
Après quatre années passées à Rennes, une page se tourne définitivement entre Florian Maurice et les Rouge et Noir. Une fois le départ établi de ce dernier, le Stade Rennais s’apprête à entamer les grandes manœuvres pour lui trouver son digne successeur.