Mercato Rennes : un prétendant à la succession de Nzonzi ?

Alors que le Stade Rennais s’est activé pendant le mercato avec des bons coups comme Badé, les bretons sont en quête d’un milieu de terrain. En effet avec la fin du prêt de Nzonzi et le potentiel départ de Camavinga, Genesio cherche un joueur pour consolider son milieu de terrain. 

Illustration : "Mercato Rennes : un prétendant à la succession de Nzonzi ?"

Rennes savait bien que son milieu de terrain allait être appauvrit et ne s’était pas laissé prendre de court. En effet, les bretons s’étaient positionné sur le dossier Cajuste mais celui-ci traine en longueur et la concurrence a d’ores et déjà émis des offres trop élevée pour les Rouges et Noirs. Mais cette fois encore Rennes a quelques noms sous le coude pour venir renforcer son entrejeu mais aucun dossier ne semble aboutir pour l’instant. 

Mais le nom d’un nouveau joueur vient de faire son apparition. Il s’agit de Tiémoué Bakayoko un ancien de la maison qui a porté les couleurs rennaises lors de la saison 2013/14. L’international français qui enchaîne les prêts depuis 2018 est également ciblé par l’Olympique Lyonnais. Du côté rennais, Bakayoko amènerait sa qualité technique et son impact physique. Genesio verrait sa venue d’un très bon œil

Reste à savoir si le joueur est prêt à revenir en Ligue 1 et s’il accepte de rejoindre un club moins huppé que les clubs pour qui il a joué récemment. Que ça soit à Lyon ou à Rennes, la Ligue 1 comptera un vrai bon joueur dans son championnat.