Entré en jeu face au RC Lens hier, le nouveau joueur du Stade Rennais Nemanja Matic a fait ses débuts en Ligue 1. Le joueur de 35 ans a livré une belle performance face au Racing.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Hier soir, le Stade Rennais a obtenu un point important sur la pelouse de Félix-Bollaert. Les Rouge et Noir ont tenu en échec le RC Lens (1 - 1) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Deiver Machado avait ouvert le score mais Benjamin Bourigeaud a égalisé sur penalty au retour des vestiaires. Ce match a permis à Bruno Genesio de voir évoluer ses nouvelles recrues à l'oeuvre une deuxième fois, avec Ludovic Blas ou encore Enzo Le Fée dès le début du match. Le technicien rennais a également profité de faire entrer en jeu sa nouvelle recrue Nemanja Matic, arrivé en provenance de l'AS Roma.
Une entrée satisfaisante !
Arrivé il y a seulement quelques jours, le milieu de terrain serbe est entré en jeu à l'heure de jeu à la place de Baptiste Santamaria en sentinelle. En 28 minutes, l'ancien de Chelsea et Manchester United a donné quelques motifs d'espoir pour la suite de la saison. Il a apporté toute son expérience et une stabilité dans l'entrejeu, qui était en grande délicatesse en première mi-temps.
Précis dans ses relances (76 % de passes réussies, 16 passes sur 21), solide physiquement (83 % de duels gagnés, cinq sur six remportés) et intelligent dans son placement (quatre ballons récupérés, une interception), le joueur de 35 ans a livré une bonne première copie en Ligue 1. Un équilibre trouvé, de quoi déloger la place de Santamaria ?