Arrivé à Rennes l’été dernier, Nemanja Matic ne serait déjà plus dans son élément du côté de la Bretagne. Le milieu de terrain serbe de 35 ans serait même prêt à prendre une grande décision cet hiver. Un départ qui représenterait une énorme perte pour Julien Stéphan.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Vainqueurs (1-3) à Clermont mercredi soir, le Stade Rennais passera les fêtes à la 10ème place de Ligue 1.
Si les Rouge et Noir ont affirmé que le club sera très actif cet hiver, dans le sens des arrivées comme des départs, un dossier imprévu pourrait animer le prochain mercato hivernal en janvier prochain.
Déjà sur le départ ?
En effet, Nemanja Matic souhaiterait quitter le Stade Rennais cet hiver !
L’ancien joueur de l’AS Rome, qui avait quitté l’Italie pour découvrir la Ligue 1 et la Bretagne cet été, avait signé dans l’optique de jouer le podium avec les Rouge et Noir. Un objectif qui est aujourd’hui déjà à 14 points des Rennais.
D’autant plus que le Serbe avait été recruté par le duo Florian Maurice et Bruno Genesio et, aujourd’hui, l’un est parti, et l’autre voudrait quitter Rennes.
Enfin, selon L’Équipe, Nemanja Matic pensait lors de sa signature qu’une école internationale serait ouverte à Rennes pour ses trois enfants, ce qui ne serait finalement pas le cas.
Plusieurs promesses non tenues qui pousseraient l’expérimenté milieu défensif de Rennes à revoir son avenir plus tôt que prévu, seulement quelques mois après son arrivée.
Un joueur qui devrait en tout cas faire vivre un mercato mouvementé aux dirigeants rennais. Rendez-vous en janvier prochain pour observer un potentiel dénouement dans ce dossier majeur pour le Stade Rennais.