Mercato Rennes : Une arrivée à l'origine de réactions fortes

À l’aube d’affronter le RC Lens, le Stade Rennais ne tremble pas. Auteur d’un mercato digne des plus grands, le club breton semble armé avant son déplacement en terre nordique. Après l’arrivée d’une nouvelle recrue en début de semaine, l’effectif rennais est plus que jamais affûté et un groupe est en train de se créer.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : Une arrivée à l'origine de réactions fortes"
© Twitter officiel du Stade Rennais

L’Europe entière s’agenouille devant le mercato du Stade Rennais. Plus de 80 millions d’euros collectés avec la vente de leurs joueurs, réinvestis partiellement dans les achats de grande classe de Ludovic Blas, Enzo Le Fée et Nemanja Matic. Les Bretons peuvent encore tirer le gros lot, avec la possible vente record de Jérémy Doku. Si du côté des transferts tout se passe pour le mieux, la réalité du terrain est de mèche. Pour leur entrée en compétition la semaine dernière, les Rouge et Noir n’ont fait qu’une bouchée du promu Metz, s’imposant 5-1 à domicile. Après un premier match maîtrisé, les hommes de Bruno Génésio vont devoir confirmer leur grande forme, lors du déplacement à Lens demain. Avec les nouvelles recrues, l’effectif du SRFC semble riche en qualités sportives et humaines, comme en témoignent les récentes déclarations d’Enzo Le Fée sur son nouveau coéquipier, Nemanja Matic.

Enzo Le Fée élogieux après l’arrivée de Nemanja Matic

Comme chaque avant match, les clubs participent à la traditionnelle conférence de presse. Hier, c’est Enzo Le Fée qui s’est présenté devant les journalistes pour répondre à leurs questions. Arrivé en début de mercato, l’ancien Merlu s’est adapté à ses nouveaux coéquipiers. S’il a été bien accueilli à son arrivée, le milieu français sait lui aussi, souhaiter la bienvenue. Devant la presse, le joueur de 23 ans s’est montré élogieux envers son nouveau partenaire de jeu, Nemanja Matic : “Forcément de la fierté de jouer avec Matic. Avant on le regardait à la télé, maintenant c’est notre coéquipier et il ne faut plus avoir des étoiles dans les yeux.” Avec quelques entraînements collectifs dans les jambes, le milieu serbe semble bien intégré. Venu renforcer l’entrejeu breton, à 35 ans, son expérience peut faire chavirer de grands matchs, en faveur des Rouge et Noir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite