Mercato Rennes : une arrivée attendue se complique !

Alors qu’il était annoncé du côté du Stade Rennais, le défenseur sud-coréen du Fenerbahce devrait s’engager en faveur du Napoli. Les discussions seraient très avancées entre les deux parties et un accord pourrait ne pas tarder à avoir lieu.

Illustration : "Mercato Rennes : une arrivée attendue se complique !"
© Twitter Kim Min-Jae

Le Stade Rennais semble de plus en plus loin d’attirer Kim Min-Jae. Tout semblait acté pour l’arrivée du défenseur âgé de 25 ans qui renforcerait le secteur défensif des Bretons, suite au départ de Nayef Aguerd en direction de West Ham et la Premier League. Mais l’arrivée du Naples dans ce dossier aurait changé la donne et contre toute attente, c’est le 3ème du dernier championnat d’Italie qui serait en pôle position pour accueillir le joueur du Fenerbahce. Les chances de voir Kim Min-Jae endosser le maillot des Bretons se sont réduites.

Rien ne serait ne perdu pour autant !

Si le joueur était parvenu à un accord avec le Stade Rennais, la venue du directeur sportif du Napoli Maurizio Micheli aurait permis ce retournement de situation. Séduit par le projet présenté, Kim Min-Jae se rapprocherait plus que jamais de la Série A.

Ne souhaitant pas voir filer le sud-coréen entre ses mains, le DS de Rennes Florian Maurice aurait repris contact avec l’entourage du joueur dans l’optique de jouer un mauvais tour aux Napolitains.

Selon le journaliste turc Volkan Demir, le SRFC aurait repris du terrain sur le dossier mais en Italie, les médias annoncent un accord et une transaction quasiment actée entre la formation transalpine et le Fener. Un dossier haletant devrait rendre son verdict dans les prochains jours. Affaire à suivre.