Mercato Rennes : Une arrivée de grande envergure bientôt conclue ?

Depuis le début du mercato, le Stade Rennais réalise de bonnes affaires avec notamment l’arrivée de Ludovic Blas et d’Enzo Le Fée. Mais le club ne souhaite pas s’arrêter là et il ciblerait un joueur à vocation offensive.

Illustration : "Mercato Rennes : Une arrivée de grande envergure bientôt conclue ?"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Rennes a bien lancé son mercato avec l’arrivée de 4 nouvelles recrues. Un marché des transferts qu’a parfaitement bien préparé la direction rennaise. En renforçant son effectif, les dirigeants rennais permettent au coach Bruno Génésio d’avoir une équipe compétitive pour la Ligue 1 et pour la Ligue Europa. Le club pourra compter sur la fraîcheur des nouveaux arrivants, notamment sur deux recrues importantes telles que d’Enzo Le Fée et de Ludovic Blas. Ces deux arrivées vont permettre d’améliorer le milieu de terrain ainsi que l’attaque. Toutefois, le club pourrait chercher un nouveau joueur offensif.

Un attaquant dans le viseur

Selon le compte Twitter d’ActuSRFC, il indique que le Stade Rennais ciblerait l’ailier de Watford Ismaila Sarr. L’attaquant de 25 ans a réalisé une bonne saison en marquant 10 buts et délivré 6 passes décisives en 39 matchs joués de Championship. L’attaquant pourrait quitter les Hornets pour retrouver la Ligue 1 et son ancien club qu’il a quitté en 2019 pour rejoindre l’Angleterre. De plus, si le transfert venait à se concrétiser, Rennes pourrait percevoir une compensation suite à la clause de revente mise dans le contrat de l’international sénégalais lors de son départ du club. Ce transfert pourrait venir pallier le probable départ de Jérémy Doku. Selon le Daily Mail, Aston Villa aimerait faire venir l’international belge dans ces rangs. Selon le journal britannique, le transfert Aston Villa pourrait proposer une offre de 30 millions d’euros pour l’attaquant belge. Mais avant d’espérer un retour d’Ismaila Sarr en Bretagne, le club breton ne serait pas seul sur le dossier. D’après Fabrizio Romano, le numéro 23 de Watford serait dans le viseur de l’OM. Reste à savoir quel club arrivera à s’attacher les services de l’international sénégalais.