Un départ au Stade Rennais. La cellule de recrutement perd un homme, Fabrice Do Marcolino. Ce dernier a annoncé son départ du club breton sur les réseaux sociaux.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Considérée comme une des meilleures équipes de France, le Stade Rennais poursuit son développement saison après saison. La formation est l'un des atouts du club breton. Ousmane Dembélé, Eduardo Camavinga, Mathys Tel et plus récemment Désiré Doué sont des exemples du bon travail réalisé chez les jeunes. De plus, le secteur du recrutement est un autre atout dans la manche des dirigeants rennais. Martin Terrier, Lovro Majer, Benjami Bourigeaud entre autres sont des modèles de réussite du recrutement rennais. Ce recrutement réussi, le SRFC le doit en partie à un homme : Fabrice Do Marcolino. Ce dernier a oeuvré en interne au bon développement, mais va quitter les Rouge-et-Noir.
Une perte majeure dans le staff du Stade Rennais ?
L'ancien joueur du SRFC (a évolué à Rennes entre 2000 et 2005) est arrivé en 2017 au club en tant que recruteur. Après "six années de bons et loyaux services", il a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs. "Après 6 années de bons et loyaux services, mon aventure avec le Stade Rennais prend fin ! Tourner la page surtout quand c’est pour quitter un club qui nous a tant donné, c’est pas simple… Je tiens à remercier mon club formateur de m’avoir permis d’appréhender de la meilleure des manières le passage peu évident de la reconversion", a déclaré l'ancien international gabonais sur son compte Instagram. Désormais, le Stade Rennais va devoir se pencher sur un nouveau recruteur. D'autant plus que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier dernier en France et partout en Europe.