Cet hiver le Stade Rennais, 10ème de Ligue 1 à 12 points de Brest 4ème, souhaiterait se renforcer sur chaque ligne, et notamment en attaque, pour effectuer une grande deuxième partie de saison. Aujourd’hui, les Rouge et Noir travailleraient sur plusieurs pistes offensives, dont notamment une qui devrait en étonner certains.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Très décevants en première partie de saison, les Rennais sont aujourd’hui déjà 8 points de l’Olympique de Marseille, 6ème et première équipe actuellement qualifiée pour l’Europe.
Une situation qui pousse les dirigeants du club breton a réalisé un hiver sérieux, avec de vrais renforts pour Julien Stéphan.
Si Guillermo Maripan devrait être officialisé très prochainement, une rumeur liant les Rouge et Noir à un attaquant est aujourd’hui au cœur des débats.
Ancien pensionnaire de Ligue 1 ciblé
En effet selon Ouest France, l’international italien Moise Kean ferait partie des cibles rennaises pour cet hiver !
Apparu à seulement 12 reprises cette saison en Serie pour 0 but inscrit, blessé depuis plusieurs semaines, l’attaquant turinois peine à retrouver de sa superbe et pourrait envisager de quitter la Juventus cet hiver. D’autant plus que les Turinois seraient enclins à laisser partir son numéro 18.
Selon les informations de Ouest France, Moise Kean serait une piste sérieuse car son profil plaît énormément aux dirigeants rennais en plus de correspondre parfaitement aux recherches.
Des clubs italiens seraient également à l’affût sur ce dossier.
Moise Kean pourrait donc effectuer son grand retour en Ligue 1 cet hiver en rejoignant Rennes, lui qui a évolué au Paris-Saint-Germain dans le cadre d’un prêt lors de la saison 2020-2021. Avec un passage plutôt réussi avec 17 buts en 41 apparitions.
Dans sa quête de renforts offensifs, Rennes apprécierait également les qualités de Denis Bouanga (29 ans), mais surtout de Vangelis Pavlidis (25 ans) qui est aujourd’hui en grande forme avec 18 buts en 16 matchs d’Eredivisie cette saison avec l’AZ Alkmaar.
Le mois de janvier sera quoi qu’il arrive animé du côté de Rennes !