Mercato Rennes : Une signature érigée en priorité ?

Homme fort du vestiaire du Stade Rennais, Hamari Traoré arrive en fin de contrat en juin prochain. La rédaction de Score a réalisé un sondage pour connaître l'opinion des supporters à propos de son avenir. Les dirigeants rennais doivent-ils le conserver à tout prix ?

Illustration : "Mercato Rennes : Une signature érigée en priorité ?"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Arrivé en 2017 à Rennes en provenance du Stade de Reims, Hamari Traoré est rapidement devenu un cadre du vestiaire. Mais l'été prochain, il arrive en fin de contrat avec le Stade Rennais. Le joueur de 31 ans n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Rouge-et-Noir, ni indiqué ses intentions pour son futur. Capitaine du SRFC, le natif de Bamoko a joué 22 matchs cette saison (sur 29 journées possibles). Il a manqué plusieurs matchs en raison d'une blessure notamment, mais il est un des hommes forts de Bruno Genesio. Ainsi, dans cette optique, la rédaction de Score a réalisé un sondage pour connaître l'opinion des supporters à son égard. Les dirigeants rennais doivent-ils le prolonger ? Et la réponse est sans appel.

Une signature fortement plébiscitée par les supporters

En effet, 76 % des supporters rennais estiment que les dirigeants rennais doivent insister pour conserver le latéral droit malien la saison prochaine. Cela devrait même être la priorité du club breton pour cet été. D'un autre côté, 24 % des votants jugent que d'autres postes seront prioritaires au niveau du recrutement. Pour rappel, le 27 décembre dernier, Hamari Traoré avait évoqué son avenir devant les médias. "À part le coach, je n'ai parlé avec aucun de mes dirigeants sur quoi que ce soit, et il faut être clair, je n'ai pas eu d'approches d'autres clubs. Moi je suis concentré sur le club, sur ce que j'ai à faire. Donc, une bonne fois pour toutes, jes vais être clair avec vous, je n'ai eu aucun contact avec personne", avait-il indiqué. Reste à savoir quelle sera l'issue finale de ce dossier.