Mercato Rennes : Une signature inespérée conclue cet été ?

Après une non-qualification en coupe d’Europe pour la septième saison consécutive, l’inter-saison promet d’être le théâtre de nombreux bouleversements au sein de la capitale bretonne. L’un des feuilletons des dernières semaines pourrait connaître une issue favorable dès le début du mercato estival pour les Rouge et Noir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : Une signature inespérée conclue cet été ?"
© Site officiel du Stade Rennais

Alors que le départ du directeur sportif Florian Maurice ne fait plus l’ombre d’un doute du côté du Stade Rennais, le nom de son successeur est déjà connu. Il s’agira de Frédéric Massara, ancien directeur sportif de l’AC Milan, qui aura la lourde tâche de rattraper les erreurs passées du recrutement du SRFC lors des dernières saisons. Dans le sillage de cette arrivée qui s’apprête à voir le jour, une autre grande arrivée est vivement plébiscitée par les supporters rennais. La signature d’un attaquant hors pair capable d’enchaîner les buts en championnat fait l’objet d’une priorité pour les dirigeants bretons. Celle-ci devrait arriver dès le début du mercato estival.

Mikautadze priorité numéro 1 du SRFC !

Voilà plusieurs semaines que le nom de Goerges Mikautadze revient avec insistance dans les rumeurs d’arrivées au sein de la capitale de Bretagne. L’avant-centre messin, dont l’option d’achat vient tout juste d’être levée par les Grenats, ne devrait pas s’éterniser en Moselle. Figurant sur les tablettes de l’AS Monaco, du RC Lens, de l’OL et du Stade Rennais, ce sont bien les Rennais qui ont de grandes chances d’avoir le dernier mot dans ce dossier brulant. Via son compte Twitter, l’insider Mohamed Toubacher-Ter a laissé entendre que le Stade Rennais était « bouillant sur Mikautadze ».

Pour se séparer de son talent géorgien, le FC Metz n’acceptera pas moins de 20 millions d’euros. Pour les Rouge et Noir, après avoir réglé le dossier Maurice, il sera primordial de ne pas trop tergiverser pour ne pas laisser filer Georges Mikautadze chez un concurrent en Ligue 1…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite