Doublure du jeune portier anglais Etienne Green en début de saison, Stefan Bajic vient de s’engager ce vendredi avec le Pau FC actuellement en Ligue 2 BKT.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Les planètes semblaient s’être alignées pour Bajic avec la blessure du gardien titulaire des verts. C’était sans compter sur l’arrivée du nouveau technicien Pascal Dupraz en remplacement de Claude Puel. Le nouveau coach stéphanois avait directement ciblé le poste de gardien de but à renforcer lors du mercato hivernal, mettant en avant le manque d’expérience de ses deux portiers dans la perspective d’aller accrocher un maintien. C’est ce qui est arrivé avec le prêt de Paul Bernardoni en provenance du SCO Angers. Il ne fait aucun doute que la route était bloqué, passant de second gardien, à troisième dès qu'Etienne Green irait mieux.
Pau arrive en tant que sauveur. Le club s’est retrouvé dans l’obligation d’enrôler un nouveau portier suite à la blessure de son habituel gardien titulaire, Alexandre Olliero mercredi. Le club n’a pas attendu longtemps pour s’activer et se tourner vers Bajic en tant que joker médical. Stefan Bajic avait disputé jusqu’à présent sept matchs de Ligue 1 cette saison. Il portera le numéro 50.
#MERCATO2022 ????
— PAU FC ???????????? (@PauFootballClub) February 4, 2022
L'international espoirs ???????? Stefan Bajic rejoint le PAU FC en provenance de l'@ASSEofficiel !
Ce gardien, qui a participé à 7 matchs de @Ligue1UberEats cette saison, portera le n°50
Bienvenue en Béarn Stefan ! ????????????#PauFC #Ligue2BKT pic.twitter.com/7lkmj3Bpkp