Mercato SCO Angers : Fulgini n’ira pas en Écosse

Annoncé sur le départ depuis des années, Angelo Fulgini devrait très prochainement quitter les blancs et noir.

Illustration : "Mercato SCO Angers : Fulgini n’ira pas en Écosse"
© Twitter @AngersSCO

Prometteur à ses débuts, Angelo Fulgini a probablement la sensation d’avoir laissé passer son tour. Toutefois, le natif d’Abidjan ne manque pas de prétendants.

Une expérience à l’étranger

Bien que pisté par le LOSC (qui le suivait déjà dans les catégories jeunes), Angelo Fulgini se dirigerait vers un départ à l’étranger. Si les Glasgow Rangers ont multiplié les offres pour pouvoir signer le milieu de 25 ans, Saïd Chabanne et le SCO d’Angers n’ont eu cesse de repousser les avances des écossais.

Cependant, le franco-ivoirien pourrait voir son avenir s’écrire en Allemagne. Déjà envoyé du côté du Borussia Mönchengladbach en janvier dernier, il semblerait que les Die Folhen ne lâchent pas l’affaire et son désireux de s’offrir enfin Angelo Fulgini.

Un départ inéluctable

Bien qu’il ait disputé 36 matchs et 2 950 minutes lors de la saison dernière, Angelo Fulgini ne rentrerait plus dans les plans de l’entraîneur angevin Gerald Baticle notamment à cause de son hypothétique départ qui ne ferait plus aucun doute dans l’Anjou. Selon le site Sport.fr, l’ancien valenciennois et son président se seraient rencontrés à Paris afin de convenir à tous les partis.

Ce transfert serait une grande première pour Angelo Fulgini puisqu’il s’agira là de sa première expérience à l’étranger. Pour le SCO, ce onzième départ sera une nouvelle occasion de prouver l’existence de ce nouveau projet, tant voulu par les fans et la future nouvelle direction angevine.