Mercato Strasbourg : Echec notable pour le club dans l'optique d'une signature convoitée

Le mercato hivernal du RC Strasbourg n’aura pas eu la même saveur que le précédent. Moins ambitieux, les dirigeants alsaciens ont privilégié le maintien de l’effectif actuel étant donné sa bonne forme. Néanmoins, un renfort à un posté clé était vivement envisagé. Malheureusement, celui-ci ne verra pas le jour cet hiver.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Strasbourg : Echec notable pour le club dans l'optique d'une signature convoitée "
© Site officiel du RC Strasbourg

Sans être étincelants, les Strasbourgeois continuent leur petit bonhomme de chemin cette saison en Ligue 1. Bien installé dans le ventre mou du classement et potentiellement dans la course aux places européennes, le RCSA a de l’avenir devant lui. Nombreuses sont les jeunes pousses en pleine émergence qui feront, à n’en pas douter, les beaux jours du club alsacien dans les mois et années qui arrivent. Sur le marché des transferts, Patrick Vieira avait clairement l’ambition d’attirer de nouveaux atouts dans ses rangs. Visiblement, sa direction ne l’entend pas de cette oreille. Hormis l’arrivée de Miloš Lukovi?, pas grand-chose à se mettre sous la dent pour les supporters strasbourgeois. Dans l’ombre, la direction alsacienne avait pourtant œuvré pour recruter un ailier, en vain.

Une pluie d’échecs concernant un poste prioritaire !

Le RC Strasbourg avait l’intention de recruter un ailier cet hiver pour mettre dans les meilleures dispositions possibles Patrick Vieira en seconde partie de championnat. Malgré plusieurs investigations dans cet objectif, tous les dossiers évoqués en interne sont tombés à l’eau. Si Mohamed-Ali Cho était une possibilité de recrutement, ce dernier a privilégié l’OGC Nice. Il en va de même pour Jean-Mattéo Bahoya qui s’est envolé en Allemagne pour évoluer du côté de l’Eintracht Francfort. Un autre ailier, dont le nom n’a pas fuité, était également dans les plans du RCSA, sans plus de réussite. Trois négociations entamées qui n’auront pas donné suite pour le plus grand regret des supporters strasbourgeois.

Espérons que ces échecs n’enrayeront en rien la bonne dynamique de la formation entraînée par le champion du monde 98…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite