Mercato Strasbourg : Le club boucle une nouvelle arrivée précieuse !

Les Alsaciens poursuivent sereinement leur préparation avant une entame de Ligue 1 qui débutera le dimanche 13 août face à l’Olympique Lyonnais. En parallèle, la direction strasbourgeoise ne reste pas les bras croisés et compte bien réussir à tirer son épingle du jeu sur le marché des transferts. C’est d’ailleurs une très belle trouvaille qui vient d’être officialisée un peu plus tôt ce mercredi.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Le club boucle une nouvelle arrivée précieuse ! "
© Twitter officiel du RC Strasbourg

Les supporters du RC Strasbourg peuvent se frotter les mains, leur équipe de cœur évoluera bien en Ligue 1 cette saison. Pourtant, que ce fut dur pour Frédéric Antonetti et ses joueurs qui ont dû batailler jusque dans les ultimes journées pour sauver leur peau dans l’élite. Désormais, les clés sont entre les mains de Patrick Vieira qui nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. Marc Keller entend bien d’ailleurs mettre dans les meilleures dispositions possibles le champion du monde 98. Après les arrivées coup sur coup de Steven Baseya, de Jessy Deminguet et d’Abakar Sylla pour un montant exorbitant de 20 millions d’euros, un nouveau joueur ivoirien va bel et bien évoluer sous la tunique bleu et blanche dans les mois qui arrivent.

Patrick Ouotro débarque en Alsace pour 4 ans !

C’est désormais acté, le jeune attaquant ivoirien de 17 ans vient encore un peu plus regarnir les rangs du RC Strasbourg pour les années à venir. Si vous ne le connaissez pas encore, vous aurez sûrement l’occasion d’apprendre à le connaître dans les prochaines années tant la jeune pousse ivoirienne est promise à un bel avenir. Il a notamment été élu meilleur espoir du championnat ivoirien cette saison. Patrick Ouotro a également fait des débuts salvateurs avec sa sélection nationale en se mettant en évidence lors du Championnat d’Afrique des Nations où il a inscrit un but déterminant en phase de poules.

Malheureusement pour les supporters strasbourgeois il faudra s’armer de patience avant de suivre les performances du jeune ivoirien en Ligue 1, celui-ci ne devrait poser ses valises en Alsace qu’en janvier 2024.