Mercato Strasbourg : Le club en passe de boucler une nouvelle arrivée

Pour le moment, le Racing Club de Strasbourg a enregistré une seule arrivée. Le club alsacien doit impérativement se renforcer afin de se tenir prêt pour la saison à venir. Pour cela, le club serait en passe d’accueillir un nouveau joueur.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Le club en passe de boucler une nouvelle arrivée"
© Twitter officiel du Sturm Graz

Actuellement, le club a enregistré la venue d’Abakar Sylla en provenance du Club Bruges. Les dirigeants strasbourgeois sont à la quête de nouveaux renforts afin d’avoir une équipe assez compétitive pour permettre au club de se maintenir en Ligue 1. Plusieurs profils sont scrutés afin que le nouvel entraîneur Patrick Vieira puisse choisir les joueurs qu’ils souhaitent intégrer dans son effectif. Pour cela, plusieurs postes sont visés dans le but d'étoffer l’équipe, notamment dans le secteur offensif. La direction strasbourgeoise aurait ciblé plusieurs joueurs et l’un des dossiers serait en passe d’être bouclé.

Un attaquant en approche

Strasbourg serait en passe de s’offrir une nouvelle recrue pour ce mercato estival. Selon l’Equipe, le RCSA devrait signer l’attaquant de Sturm Graz, Emanuel Emegha. L’international espoir néerlandais devrait rejoindre l’Alsace dans les prochains jours. L’avant-centre du Sturm Graz a réalisé une saison correcte en marquant 10 buts et délivré 5 passes décisives en 36 matchs joués toutes compétitions confondues. Le club n’était pas le seul à vouloir acquérir puisqu’il y aurait eu le Milan AC et Tottenham qui s’intéressait à Emanuel Emegha. Le joueur qui évolue dans le championnat autrichien aurait décidé de prendre la direction de Strasbourg pour la suite de sa carrière. Avec la potentielle signature du joueur de 20 ans, le club serait en passe de signer sa seconde recrue après l’arrivée du défenseur Abakar Sylla. D’après l’Equipe, le club pourrait débourser 12 millions d’euros pour ce nouvel attaquant. Avec cette deuxième recrue, le mercato du RCSA pourra être enfin lancé.