Mercato Strasbourg : Le club pourrait subir un nouveau coup dur

Le mercato se poursuit et il semblerait que celui-ci soit encore une fois amené à être défavorable à Strasbourg. Alors que le transfert d’Habib Diallo est désormais officiel, une autre mauvaise nouvelle plane au-dessus du ciel strasbourgeois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Strasbourg : Le club pourrait subir un nouveau coup dur"
© twitter Officiel Racing Club de Strasbourg

Après l’attaque, c’est la défense du Racing qui pourrait bien être la victime de ce mercato d’été en la personne d’Ismaël Doukouré. Le défenseur de 20 ans serait en effet ciblé par Wolfsburg. Le club allemand qui jusqu’ici a été très actif sur le marché des transferts (il a recruté Moritz Jentz de Lorient le mois dernier) continue de poursuivre ses efforts pour renforcer son effectif. C’est avec l’espoir de pouvoir compter sur le jeune attaquant que le club bas-saxon aurait approché Strasbourg. Si les pourparlers sont peut-être amenés à se poursuivre, il y a en revanche peu de chances que ceux-ci amènent à une quelconque vente. Pour le club du moins. Loin de vouloir se séparer de son joueur, le Racing compterait au contraire sur lui pour la saison à venir, et même au-delà.

Dans les plans oui, mais…

Considéré comme un grand espoir, Ismaël Doukouré a pu bénéficier de d'avantage de temps de jeu ces derniers jours. Preuve en est, son alignement face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche témoigne de la confiance que lui accorde son entraîneur, Patrick Vieira. Sauf que voilà, malgré cela, le refus du club pourrait ne pas suffire. Car de son côté, le jeune défenseur n’a lui, pas fermé la porte à un potentiel départ, sans plus se prononcer sur le sujet. Le voir s'envoler outre-Rhin pourrait ainsi être une possibilité, et ce, malgré une prolongation de contrat qui le lierait jusqu’en 2026 au club alsacien. Si cela venait à se faire, il s'agirait d' un nouveau coup dur pour le Racing qui outre les départs de joueurs doit également composer avec les offres arrivant sur ses nouvelles pousses. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters ont supplié le joueur de ne pas s’en aller. Parmi les messages, celui d’un certain Jean-Ricner Bellegarde qui s’est fendu d’un court « reste » pour l’inciter à ne pas quitter le club. A voir si Ismaël Doukouré entendra cette demande.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite