Mercato Strasbourg : Négociation en cours à propos d'un dossier délicat

Alors que le RC Strasbourg va accueillir le Stade Rennais ce dimanche pour le retour de la Ligue 1, le RCSA doit gérer un dossier délicat en interne. En effet, Sanjin Prcic serait en discussion avec la direction pour évoquer sa situation, lui qui vit mal sa mise à l’écart par Patrick Vieira.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Négociation en cours à propos d'un dossier délicat"
© Site officiel du RC Strasbourg

Mais où est donc passé Sanjin Prcic ? Depuis le début de saison, le milieu du RC Strasbourg est porté disparu en Alsace. En effet, s’il était titularisé lors de la toute première journée du championnat, l’international bosnien (17 sélections) n’a fait que deux autres apparitions pendant quelques minutes lors de la 3ème et 4ème journée de Ligue 1. Depuis, le joueur de 30 ans n’apparaît même plus dans le groupe convoqué par Patrick Vieira. Titulaire sous l’ère Julien Stéphan il y a deux ans de cela, Sanjin Prcic vit une sacrée descente aux enfers. A tel point que le joueur veut faire bouger les choses.

Sanjin Prcic en discussion avec la direction du RC Strasbourg

Ainsi, depuis le 21 mars dernier, le milieu de terrain du RC Strasbourg ne se présente plus à l’entraînement. Le joueur bosnien serait ainsi en pleine discussion avec la direction strasbourgeoise pour trouver une solution, lui qui vit très mal sa situation personnelle, selon les informations d’Alsa’Sports. Sanjin Prcic est lié avec son club jusqu’en juin 2025, lui qui est arrivé en 2019 en Alsace. Présent en conférence de presse d’avant-match ce vendredi avant de recevoir le Stade Rennais, Patrick Vieira a été questionné sur le cas Sanjin Prcic. L’entraîneur strasbourgeois n’a pas voulu entrer dans les détails.

"Des discussions sont en cours entre Sanjin (Prcic) et la direction du club. Je n’en dis pas davantage, je ne rentre pas dans les détails. Il y a des échanges entre ses agents et le Racing", a confié Patrick Vieira. Ainsi, reste à savoir quel sera la décision prise par le club pour l’avenir de Sanjin Prcic. Difficile de croire que le joueur veuille continuer au RCSA après la saison qu’il vient de vivre. Une résiliation de contrat semble la solution idoine face à la situation. Affaire à suivre…