Mercato Strasbourg : Un bénéfice majeur serait imminent

Strasbourg continue de renforcer son équipe afin de bien se préparer pour la saison à venir. Toutefois, bien qu’il y est des arrivées, le club pourrait voir un nouveau joueur quitter le club.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Un bénéfice majeur serait imminent"
© Twitter officiel de Strasbourg

Pour le moment, le Racing a enregistré l’arrivée de deux nouvelles recrues. Le club a annoncé la venue du défenseur Abakar Sylla en provenance du Club Bruges et de l’attaquant Emanuel Emegha venue tout droit du Sturm Graz. Des arrivées qui vont permettre d’apporter du sang frais au sein de l’effectif de Patrick Vieira. De plus, ces arrivées ont été possibles grâce au rachat du propriétaire de Chelsea, Todd Boehly. Cependant, le club ne souhaite pas s’en arrêter là. Strasbourg aimerait encore attirer de nouvelles recrues, c’est pour cela que la direction chercherait de nouveaux profils. Toutefois, si le club compte des arrivées, il pourrait subir des départs, notamment un joueur proche de quitter l’Alsace.

Un milieu de terrain sur le départ.

Alors que le club strasbourgeois enregistre des arrivées, cela pourrait amener à des départs. Parmi les joueurs qui ont quitté le club, il y a Dimitri Liénard qui a rejoint Bastia et Alerxander Djiku qui a rejoint Fenerbahçe. Un autre joueur est sur le point de quitter l’Alsace, il s’agit de Jean-Ricner Bellegarde. Le milieu de terrain serait ciblé par l’OGC Nice. Selon Foot Mercato, le joueur de 25 ans, serait mis d’accord avec le club niçois, cependant, le GYM et le RCSA doivent se mettre d’accord concernant le montant du transfert. Selon le site allezlens.fr, le club azuréen aurait formulé une offre de 6 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 25 ans, mais la direction strasbourgeoise a refusé cette proposition, estimant que le montant n'est pas suffisamment élevé. D’après Transfermarkt, le milieu de terrain français serait estimé à 10 millions d’euros. L’OGC Nice devrait formuler une seconde offre afin d’espérer attirer Jean-Ricner Bellegrade qui pourrait devenir la première recrue estivale de Nice.