Mercato Strasbourg : un viking en approche ?

Alors que le club Strasbourgeois est à la recherche d'un latéral gauche, le coach Stephan a été obligé d'aligner son capitaine Liénard, milieu de formation, à ce poste. Il devient donc urgent pour les Alsaciens de trouver un joueur qui ait le potentiel pour s'imposer en tant que titulaire à long terme.

Illustration : "Mercato Strasbourg : un viking en approche ?"

Et il se pourrait bien que Strasbourg ait trouvé son joueur. En effet, le club aurait ciblé Gabriel Gudmundsson qui évolue à Groningue. Ailier gauche de formation, le joueur a reculé d'un cran la saison passée et est devenu une référence de son championnat à son poste. Un temps annoncé du côté de l'Olympique Lyonnais, le jeune joueur de 22 ans attire de nombreux clubs européens tels que Naples et l'Ajax.

Son club veut en tirer au moins 7 millions d'euros, une somme élevée pour les Strasbourgeois. Mais grâce à la vente de Simakan le club pourrait investir avant la fermeture du marché. Le latéral suédois a délivré 5 passes décisives la saison dernière et sait porter le danger offensivement.

Avec l'intérêt de clubs prestigieux, le joueur pourrait voir très grand. Mais pour le moment le club qui s'est montré le plus intéressé est Strasbourg. A une semaine de la fin du mercato, les Alsaciens sont en passe de réussir un très bon coup qui pourrait exploser en Ligue 1.