Alors que tout avait mal commencé à la suite de l'arrivée de Patrick Vieira où Strasbourg avait enchaîné beaucoup de mauvaises performances, les choses ont l'air d'aller mieux ces dernières journées. Avec 3 victoires consécutives lors des trois journées qui ont précédé la trêve hivernale, les strasbourgeois sont aujourd'hui dans la première moitié de tableau, à la 9ème place.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Claudio Echeverri pourrait débarquer à Strasbourg par l’intermédiaire de Chelsea. Même si beaucoup de supporters du club ne veulent pas que le RC Strasbourg soit détenu par BlueCo, propriétaire de Chelsea, cette multipropriété pourrait bien faire arriver une jeune pépite argentine et rendre meilleur le club dirigé par Patrick Vieira. Effectivement, à seulement 17 ans, Claudio Echeverri est un milieu offensif et est considéré comme l'un des meilleurs talents d'Amérique du Sud et il vient de remporter le trophée des champions face au club de Rosario Central. Mais alors que Chelsea semblait être proche d'une signature, les Blues auraient la concurrence d'un très gros nom du football européen.
Un ogre européen sur le coup également.
Ces dernières semaines, il a été annoncé du côté de bien des grosses écuries en Europe, dont Manchester City ou le FC Barcelone et Chelsea. Dans ce dossier, les Blues faisaient tout de même office de favoris et étaient présentés de la sorte depuis un moment déjà. Mais grâce aux bonnes relations entre le club argentin et le City Football Group, à l'image du transfert de Julian Alvarez, le club mancunien aurait rattrapé son retard. Toutefois, selon Sky Sports, même si City est dans les discussions avec le club argentin, il n'y a pour le moment aucun accord et Chelsea ne serait pas en retard sur le dossier par rapport au club mancunien. Chelsea, en cas d'achat du jeune joueur, devrait l'envoyer en prêt à Strasbourg pour qu'il puisse s'aguerrir et qu'il devienne un élément important du club londonien, mais dans quelques années. Le club qui le voudra devra débourser un peu plus de 20 millions d’euros pour l’attaquant de 17 ans, et River Plate devrait bénéficier d’un pourcentage à la revente.