Mercato Strasbourg : Une signature bouclée d'ici quelques jours ?

Libre depuis le 1er juillet, Alexander Djiku n'a toujours pas trouvé de club. Le défenseur central de 28 ans se laisse le temps de réfléchir avant de s'engager vers une écurie.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Une signature bouclée d'ici quelques jours ? "
© Twitter officiel du RCSA

L'heure de la reprise a sonné à Strasbourg. Les joueurs du Racing se sont retrouvés hier avec le nouvel entraîneur Patrick Vieira et ont réalisé différents tests médicaux avant le retour à l'entraînement. Mais un joueur manquait à l'appel : Alexander Djiku. Le défenseur central est arrivé au bout de son contrat avec la formation alsacienne, et se retrouve sans club depuis le 1er juillet. Alors que les dirigeants alsaciens souhaitent lui proposer un nouveau bail, d'autres écuries sont également à l'affût.

Djiku se laisse du temps pour réfléchir

En effet, d'après les informations de Foot Mercato, le joueur de 28 ans dispose de cinq propositions de contrat sur la table : Nottingham Forrest en Angleterre, Besiktas et Fenerbahçe en Turquie, le LOSC et donc Strasbourg en france. Courtisé l'hiver dernier, le Black Star a toujours une belle cote sur le marché européen. Pour le moment, il n'y a aucune information à propos d'une éventuelle priorité. Le média ajoute que le natif de Montpellier ne devrait donner sa réponse que dans une dizaine de jours.

L'international ghannéen (20 sélections, un but) faisait partie des meilleurs éléments de son équipe cette année. Avec 31 matchs joués (un but, deux passes décisives), Alexander Djiku a réalisé une saison pleine. Reste à savoir quel sera son choix, tout en sachant que les clubs reprennent petit à petit l'entraînement. Quelque temps pour prendre une grosse décision pour sa carrière.