Mercato Strasbourg : Une signature de bon augure pour la saison à venir

Avec une victoire 4-0 face au club d'Avoine-Chinon en 32èmes de finale de Coupe de France, le RC Strasbourg de Patrick Vieira a commencé son année de la meilleure des manières. En Ligue 1, le retour des strasbourgeois aura lieu ce soir et ils seront confrontés à Marseille dans la rencontre qui lancera la nouvelle année en championnat.

Illustration : "Mercato Strasbourg : Une signature de bon augure pour la saison à venir"
© Twitter RC Strasbourg

Lors de cette première partie de saison, le RCSA semblait très mal embarqué avec l'ancienne légende d'Arsenal qui était proche à certains moments d'être licencié, mais celui-ci a gardé la confiance des propriétaires et a réussi à redresser les résultats de Strasbourg et donc à conserver sa place en tant qu'entraîneur. Depuis 12 jours, soit la date de l'ouverture du mercato, le RCSA, comme beaucoup d'autres clubs, est actif dernièrement sur le marché des transferts. Pour le moment, aucun départ n'a été enregistré bien que des rumeurs comme celle d'un départ de Gerzino Nyamsi existent. En revanche, le RC Strasbourg a enregistré l'arrivée du très jeune Patrick Ouotro en provenance du club ivoirien de LYS Salandra. De plus, une rumeur qui circulait depuis quelques jours vient d'être officialisée et Strasbourg vient de faire un très gros coup.

Milos Lukovic jouera pour Strasbourg à partir de la saison prochaine.

Milos Lukovic est une jeune attaquant serbe de 18 ans qui joue actuellement à l'IMT Belgrade. Malgré son jeune âge, il est le 2e meilleur buteur de première division serbe avec un total de 10 buts en 19 rencontres, il a également délivré une passe décisive. Au Niveau du profil, on est sur un joueur qui possède une finition et un placement dans la surface digne d'un joueur très expérimenté et il est le seul joueur de moins de 20 ans à avoir marqué au moins 10 buts dans les quinze premiers Championnats à l'indice UEFA. Néanmoins, les supporters de Strasbourg ne doivent pas s'attendre à voir ce jeune talent évoluer sous leur maillot tout de suite car il va rester en prêt en Serbie jusqu'à la fin de la saison pour rejoindre ensuite l'est de la France. En tout les cas, le RCSA semble avoir réalisé un vrai bon coup pour l'avenir de leur club.