La descente aux enfers continue pour le technicien brésilien Sylvinho. Après avoir été limogé il y a deux ans de cela par Lyon, l’histoire se répète aujourd'hui avec les Corinthians au Brésil.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Sylvinho enchaîne échec sur échec en tant qu’entraineur. Le poste de numéro 1, est-il vraiment fait pour lui ? Lui qui auparavant a été adjoint au Brésil (à Cruzeiro, à Sport Recife, à Nautico, ou encore avec la sélection auriverdé brésilienne). En Europe, il a été adjoint à l’Inter Milan. Les épaules et la pression ne lui permettent pas sans doute de réussir. Les deux expériences tentées se sont soldées par deux échecs.
Ce jeudi, c’est le club des Corinthians, qui a annoncé le départ du coach âgé de 47 ans. Lui qui était arrivé au club à la fin mai 2021. Il aura disputé sur le banc 43 rencontres. La défaite concédée la veille face à Santos (2 - 1) aura eu raison de lui.
En France, on se rappelle de l’homme sur qui Juninho avait jeté son dévolu. Après seulement onze rencontres, il avait été également remercié par le club rhodanien le 7 octobre 2019 après le fiasco qu’il avait provoqué au sein du club.
Sylvinho não é mais técnico do Corinthians. pic.twitter.com/WEZYDDxTcY
— Corinthians (@Corinthians) February 3, 2022