Mercato Toulouse : Ce vainqueur de la Champions League d'Afrique intéresse le TFC !

Dans sa quête de construire une équipe capable de se frotter à celles de Ligue 1 la saison prochaine, le TFC compte bien améliorer son effectif. Pour cela, les Violets s’activent sur le marché des transferts, et vont même voir du côté du championnat marocain !

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Toulouse : Ce vainqueur de la Champions League d'Afrique intéresse le TFC !"
© Compte Twitter officiel du Wydad AC

À en croire le média Le7tv.fr, le milieu offensif Reda Jaadi intéresserait le TFC ! Le joueur marocain du Wydad AC (Casablanca) a disputé cette saison 21 rencontres en D1 marocaine, pour 2 buts et 2 passes décisives. Le natif de Bruxelles est auteur d’une belle saison et remporte avec son club la Ligue des Champions d'Afrique, vainqueur d’Al Ahly en finale. L’international marocain (1 sélection) est en contrat à Casablanca jusqu’en juin 2024, lui qui était arrivé l’été dernier.

Proche de rejoindre le FC Nantes l’été dernier, Reda Jaadi (27 ans) pourrait bien porter un maillot violet la saison prochaine. Lors d’une récente interview donnée au média belge RTBF, le joueur formé du côté du Standard de Liège s'est montré interessé par un possible retour en Europe. Les Violets comptent bien venir concurrencer leur milieu hollandais Stijn Spierings, afin de relever le niveau de leur effectif dans l’ensemble des compartiments du jeu.

Avec une valeur estimée à 300k euros par Transfermarkt, Reda Jaadi reste une piste plus probable que celle d’Amir Hadziahmetovic. La presse turque aurait en effet annoncé que l’international serbe évoluant en Turquie du côté de Konyaspor serait pisté par le TFC. Pour autant, sa forte valeur estimée par Transfermarkt aux alentours de 6 millions d’euros poserait problème. D’autant plus que le joueur, en contrat jusqu’en 2024, est courtisé par le champion Turc Trabzonspor, mais également par l’Udinese en Italie. Le dossier sera surement trop compliqué pour Toulouse.