Mercato Toulouse : Le club enregistre une nouvelle recrue

Depuis le début du mercato, le club a enregistré l’arrivée de 4 nouveaux joueurs. Cependant, le TFC va disputer la Ligue Europa et le club doit améliorer son effectif afin d'avoir une équipe compétitive.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Toulouse : Le club enregistre une nouvelle recrue"
© Twitter officiel du TFC

Après avoir retrouvé la Ligue 1, le Toulouse FC a effectué une bonne saison. Les Violets ont terminé 13ème du championnat et en prime, ils ont remporté la Coupe de France face à Nantes en avril dernier (5-1). Avec cette victoire face au FCN, le club va disputer pour la saison à venir la Ligue Europa. Un beau retour qu’a réalisé le pensionnaire du Stadium. Toutefois, pour continuer dans cette lancée, le club doit étoffer son équipe en vue des prochaines échéances prévue pour la saison à venir. Pour cela, le club a effectué quelques changements avec la nomination de Carles Martinez Novell comme nouvel entraîneur toulousain. De plus, pour le mercato, le club a reçu de nouvelles recrues, mais également, le TFC a dû faire face à des départs. Afin de trouver de nouveaux joueurs, la direction toulousaine travaille sur plusieurs pistes et l’un des joueurs visés est sur le point d’être signé.

Un espagnol arrive en Haute-Garonne

Afin d’améliorer son équipe, le club officialisé l’arrivée de 4 nouveaux joueurs. Le Téfécé a annoncé la venue de Franck Maigri en provenance de Bastia, Cristian Cásseres Jr qui arrive du RB New York, Ibrahim Cissoko qui vient de NEC Nijmegen et de César Gelabert en provenance du CD Mirandés. Toutefois, les dirigeants toulousains ne se sont pas arrêtés là. Le TFC a enregistré une nouvelle recrue. Les Violets ont officialisé la venue de leur nouveau portier Álex Domínguez. Le gardien espagnol arrive à Toulouse en provenance de Las Palmas. Auteur d’une saison difficile avec seulement 10 disputés toutes compétitions confondues. Malgré son faible temps de jeu, le natif Granollers aurait décidé de s’offrir une nouvelle étape dans sa carrière en signant au Toulouse FC. De plus, il succède à Maxime Dupet qui a rejoint Anderlecht après deux saisons passées dans les cages du Téfécé. En venant en France, l’espagnol de 24 ans devrait devenir le nouveau numéro 1. En trouvant son nouveau portier, Toulouse peut se concentrer sur la préparation pour la saison à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite