Mercato Toulouse : Le TFC proche de signer une nouvelle pépite !

Alors que Toulouse a dit adieu à plusieurs de ses cadres, le Téfécé a commencé à agir dans le sens des arrivées. Il y a quelques heures, le club a annoncé l’arrivée du jeune César Gelabert. Visiblement, les Toulousains ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin.

Illustration : "Mercato Toulouse : Le TFC proche de signer une nouvelle pépite !"
© Twitter officiel Toulouse

Maxime Dupé, Branco van den Boomen, Stijn Spierings, Brecht Dejaegere : quatre noms qui ne porteront plus le maillot du Téfécé. Quatre joueurs qui ont quitté le club librement à l'issue de l'exercice 2022-2023 qui vient de s'écouler.

Mais rien d’inquiétant pour Toulouse, qui disputera bien l’Europa League la saison prochaine comme l’a confirmé son président Damien Comolli, et qui ne manque pas de nouvelles idées pour cet été. Avec une deuxième signature à l’étude, avec un jeune talent hollandais.

À l’offensive

En effet, selon Fabrizio Romano, Toulouse serait sur le point de signer l’ailier hollandais de NEC Nijmegen Ibrahim Cissoko. Malgré un intérêt de plusieurs clubs en Italie et en Angleterre, le jeune joueur né en 2003 aurait pris la décision de rejoindre Toulouse. Un accord aurait été trouvé et devrait être signé cette semaine.

Cette saison, le jeune talent du football néerlandais a disputé 26 rencontres d’Eredivisie, et a inscrit 2 buts. Un bilan positif pour la première saison du joueur avec son club qui a terminé 12ème du championnat.

Vif et technique, Ibrahim Cissoko est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2024. Il pourrait palier les départs de Zakaria Aboukhlal et Rafael Ratao, qui se profilent toujours un peu plus.

Un joli coup à venir pour les dirigeants toulousains, proches de signer une nouvelle pépite.