Mercato Toulouse : Les Violets proches d'une première signature estivale

Ayant fait match nul ce week-end, les toulousains conservent leur 13e place et ne se font pas distancer par Montpellier. Alors que le club a fait parler de lui pour des faits extra-sportifs, une recrue va bientôt arriver.

Illustration : "Mercato Toulouse : Les Violets proches d'une première signature estivale"
© Twitter du Club Deportivo Mirandés (@CDMirandes)

En affrontant Nantes ce week-end, le TFC se devait de montrer le même visage que lors de l’affrontement en finale de Coupe de France (5-1) mais le score a été tout autre. Ne parvenant pas à prendre le dessus sur les canaris, les deux équipes se sont neutralisés sur un score nul et vierge. Après un retour dans l’élite réussi, marqué par un trophée national, Toulouse prépare déjà la saison prochaine et un joueur pourrait rejoindre le club occitan cet été.

César Gelabert, première recrue estivale du TFC

Alors que des rumeurs circulaient sur un possible intérêt du club pour le milieu de terrain espagnol depuis quelques jours, c’est l’insider Fabrizio Romano qui est venu confirmer la nouvelle en début d’après-midi. Selon lui le deal est déjà fait et le joueur de Mirandés en deuxième division espagnole signera un contrat de 4 ans à Toulouse. Transfert confirmé également par Santi Aouna qui avait dévoilé l’intérêt du club quelques jours plus tôt. Le milieu offensif de 22 ans a joué 24 matchs cette saison pour 2 buts et 4 passes décisives. Deux autres clubs s’étaient positionnés sur le joueur formé au real mais c’est le projet du TFC qui l’a séduit et il rejoindra ainsi le club dès cet été.