Mercato Toulouse : Un ancien joueur dans les plans du club ?

Ce dimanche, le FC Nantes se déplaçait sur la pelouse du Toulouse Football Club. Ancien joueur des Violets (2002-2013), Moussa Sissoko a longuement échangé avec le président du TFC, Damien Comolli avant la rencontre. De quoi y voir un signe avant le mercato estival.

Illustration : "Mercato Toulouse : Un ancien joueur dans les plans du club ?"
© FC Nantes

Dans un match sans buts, les Nantais sont parvenus à obtenir un point précieux dans la course au maintien au Stadium de Toulouse (0-0). Toujours relégable, le FC Nantes met tout de même fin à une série de deux défaites consécutives et revient à un point d’Auxerre, battu à Brest plus tôt dans la journée. Ovationné par les supporters toulousains à la fin de la rencontre, Moussa Sissoko n’a pas caché sa joie de revenir dans l’enceinte qui l’a vue grandir. « Ce sont de très belles émotions de revenir ici. J’ai passé de très belles années à Toulouse que ce soit avec les professionnels ou le centre de formation. Revenir ici c’est quelque chose de particulier, ça me fait plaisir, même si j’aurais aimé avoir la victoire, mais c’est un très bon point de pris. »

« Un retour au TFC ? À l’heure actuelle, ce n’est pas du tout le cas »

Joueur du Toulouse Football Club de 2002 à 2013, Moussa Sissoko a échangé avec le président du TFC, Damien Comolli en marge du match. Il n’en fallait pas plus pour imaginer que l’actuel joueur du FC Nantes pouvait discuter d’un éventuel transfert en vue du prochain mercato estival. Toutefois, le Nantais a tenu à clarifier la situation à l’issue de la rencontre. « On s’était vus au match aller et on avait échangé (avec Damien Comolli) par rapport à autre chose. C’est quelqu’un que j’ai connu par le passé à Liverpool et à Tottentham. C’était une parole comme ça. Un retour au TFC ? À l’heure actuelle, ce n’est pas du tout le cas. Là, je suis totalement focalisé sur mon club du FC Nantes. J’espère obtenir le maintien. Si on est maintenus, j’ai une année supplémentaire au FC Nantes en option donc je suis Nantais », a affirmé Moussa Sissoko au micro de Prime Video. Reste à savoir quelle sera la décision de l’ancien Toulousain si le FC Nantes venait à être relégué à l’issue de la saison.