L'ancien avant-centre de Toulouse a trouvé un point de chute cet été aux Pays-Bas. Arrivé en hiver dernier, il a été prêté au club du Vitesse Arnhem en première division néerlandaise. Même si son adaptation est pour le moins réussie, il n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début du championnat sous ses nouvelles couleurs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une disette qui dure plus d'un an
Saïd Hamulic n'a plus inscrit de but depuis le 11 novembre 2022. C'était lors d'un match avec son ancien club polonais Stal Mielec où il avait été repéré par Toulouse FC. À ce jour, il n'a plus connu la joie de marquer sur une pelouse.
En prêt à Vitesse Arnhem, l'attaquant bien que titularisé à 5 reprises par son entraîneur Philip Cocu, n'a pu se frayer les chemins du but. Lors de la victoire de son équipe le week-end dernier sur la pelouse du NEC Nijmegen (1-3), il avait pensé débloquer son compteur but. Mais à la consultation du VAR, sa réalisation fut annulée pour hors-jeu. Grâce à ce succès, son club pointe désormais à la 12è place au classement.
De bonnes statistiques de sa part
Son inefficacité contraste avec ses statistiques. Depuis le début de saison, Saïd Hamulic a disputé environ 71 minutes par match et au total 7 matches. Titularisé cinq fois, il montre tout de même de belles choses. C'est un attaquant très à l'aise balle au pied.
En effet, il gagne 45 % de ses duels au sol pour seulement 36 % de duels aériens. Avec 33 % de dribbles réussis, il est un bon élément en attaque. La preuve est qu'il a déjà délivré une passe décisive. Seulement, son manque d'efficacité fait tache d'huile dans son bon début de saison.