Mercato Toulouse : Un jeune défenseur en partance ?

Anthony Rouault, qui sort d’une première saison pleine avec le nouveau promu en Ligue 1, Toulouse, intéresse Mayence (Allemagne) dans l’optique d’un départ durant ce mercato estival. Le joueur aurait, de plus, refusé de prolonger son contrat avec le Téfécé.

Illustration : "Mercato Toulouse : Un jeune défenseur en partance ? "
© Compte twitter officiel d'Anthony Rouault

Pour remplacer un autre défenseur français ?

Le club allemand s’intéresse au défenseur français car ils sont sur le point de perdre leur capitaine, Moussa Niakhaté, qui devrait rallier la Premier League et plus précisément Nottingham Forest, récemment promu au sein de l’élite anglaise. Le pensionnaire de Bundesliga a donc établi une liste de potentiels successeurs, dans laquelle se trouve le jeune défenseur toulousain. Anthony Rouault, a pleinement participé à la remontée de son club en première division, en inscrivant 4 buts en 27 matchs disputés de Ligue 2, le tout en tant que défenseur central. Le joueur, très attaché à sa région et son club ne serait pas contre l’idée d’un départ mais privilégie pour l’instant la préparation avec son club formateur.

Une prolongation à venir ?

Selon des informations de L’Equipe, le board des Violets a transmis, ces derniers jours, une offre de prolongation à leur Pitchoun. Cette dernière a été refusée par le joueur, cependant les négociations ne sont pas rompues et un accord peut encore tout à fait être trouvé entre les deux parties. Cependant, en plus de Mayence, un club français qualifié pour une Coupe d’Europe, réfléchirait à se positionner sur le dossier du défenseur central de Toulouse.