Mercato Toulouse : Une arrivée bientôt bouclée depuis l'étranger

Le TFC continue tranquillement sa préparation pour la saison qui arrive et qui s'annonce intense. Afin de se donner les meilleures chances lors de l'aventure européenne qui les attend, les dirigeants toulousains travaillent d'arrache-pied sur le marché des transferts pour compléter l'effectif. Les Toulousains sont tout proches de signer un gardien de but.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Toulouse : Une arrivée bientôt bouclée depuis l'étranger"
© Twitter officiel Toulouse FC

L'année prochaine, le TFC aura l'occasion de jouer la coupe d'Europe, pour la première fois depuis 2007. Auteur d'une saison précédente très réussie, le club a plus que rempli les objectifs. D'abord en finissant à la 13e place du championnat synonyme de maintien. Mais surtout en remportant le Coupe de France face à Nantes (5-1), remportant à cette occasion le premier titre majeur de son histoire (trois fois champions de Ligue 2 également). Qualifié pour les phases de poules de la Ligue Europa à la suite de ce titre, le TFC va devoir gérer l'alternance entre championnat et coupe d'Europe. Pour cela, la direction et l'entraîneur Carles Martinez Novell, comptent sur le mercato afin de garnir l'effectif pour que celui-ci puisse enchaîner les matchs, sans trop fatiguer les joueurs. Et selon les dernières informations, Toulouse serait tout proche de signer un gardien qui viendrait renforcer la rotation.

Une opération à faibles coûts

Selon les informations de Foot Mercato, le gardien de but espagnol Alex Dominguez, serait tout proche de débarquer au sein de la ville rose. Évoluant au club de Las Palmas depuis 2019, le portier espagnol a participé à la montée de son club en première division en disputant 10 matchs (8 titularisations). Ayant vu Maxime Dupé quitter le club pour Anderlecht, Toulouse souhaiterait boucler l'opération afin qu'Alex Dominguez puisse concurrencer Kjetil Haug et Guillaume Restes, les deux gardiens présents au sein de l'effectif. Dominguez aurait selon plusieurs sources refusées des offres de clubs espagnols. Sa valeur marchande est estimée à 300 000 euros par Transfermarkt. Ce qui serait une belle opération à moindre coût pour Toulouse.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite